08 novembre 2022

Deux nouveaux bâtiments intergénérationnels pour l’éco-quartier (lot F)

La deuxième résidence étudiante et la résidence séniors (Lot F) ont été inaugurées. De nouveaux habitants commencent à découvrir un nouveau village au sein du quartier de la Varenne.

La livraison de ce nouveau lot, composé de matériaux nobles (pierre, bois, aluminium), permet à la ville de Saint-Maur de se doter d’un nouvel équipement pour accueillir les personnes âgées, avec 128 chambres, à proximité de la nouvelle Maison des séniors et de ses activités adaptées. Ce nouveau lot accueille aussi une résidence étudiante de 79 chambres, qui viennent compléter les 119 logements de la résidence Estudine inaugurée en décembre 2021.

Le Jardin des Facultés se découvre comme un endroit où il fait bon vivre, favorisant le lien intergénérationnel entre tous les âges de la vie, pour un village divers et solidaire.