20 octobre 2022

Un nid pour les tous petits au Jardin des facultés !

Une nouvelle crèche « Les Petits Chaperons Rouges » de 60 berceaux a été inaugurée le 20 septembre au Jardin des Facultés. D’une surface de 604 m2, elle va permettre d’apporter du confort d’accueil pour les nouvelles familles dans le quartier du Jardin des Facultés.

Ouverte dès aujourd’hui, l’accès se fait par une venelle depuis l’Avenue Didier. Son accès au quartier sera permis à l’achèvement du Cours Pierre-Antoine Cluzeau début 2023.

L’ouverture de la crèche marque un pas de plus pour le Jardin des Facultés vers une vie de quartier qui favorise l’accueil des familles. C’est pour garantir l’épanouissement de chacun que les aménagements et les équipements ont été pensés pour répondre aux besoins des parents… et des enfants !