Les travaux reprennent sur la ZAC des Facultés

Le chantier de déconstruction démarre cette semaine sur le site de l’ancien Collège Pissaro et l’ancien centre sportif Gilbert Noël.

A cette occasion, l’entreprise en charge du chantier procède à une première phase de désamiantage/curage sur les bâtiments, qui nécessite la mise en route dès vendredi 17 mai d’un extracteur qui fonctionnera en continu jusqu’à l’été et positionné de manière à ne pas occasionner de gêne sonore à proximité du site des travaux.

Deux convois exceptionnels sont également prévus pour accompagner le lancement de ce chantier, avec un premier convoi dans la nuit du 16 au 17 mai, et un second prévu dans la nuit du 23 au 24 mai.

Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter au 0 179 758 828 en cas d’urgence (prix d’un appel local) ou nous adresser un mail à contact@lejardindesfacultes.fr pour obtenir de plus amples renseignements.